Aller au contenu

XL-RCM 10.0 PIXXY : Bourdon de poche / quadruple FPV

Publicité
Publicité
?
Qualité de la création : 5,0/5 (3 votes)
Évaluation des membres sur l’imprimabilité, l’utilité, les détails, etc.

  • 47,1k vues
  • 124 j’aimes
  • 2,1k téléchargements
  • 2 collections

Licence
Format du design 3D
STL Détails du dossier Fermer
  • base_motor.stl
  • cover.stl
  • frame.stl

En savoir plus sur les formats

Date de publication 2014-10-24 à 10h04
Numéro du design 1283

Info sur le fichier 3D

Description du modèle 3D

Le plus petit FPV 3D imprimé/plateforme personnelle miniature nano UAV : XL-RCM 10.0 PIXXY : Pocket drone/FPV quad quadruple

Il s'agit de la plus petite plateforme FPV/UAV "imprimée 3D" jamais réalisée pour un usage public/civil le jour de sa sortie au public le 15 mars 2014. Extrêmement léger à 40 grammes, de la taille d'une paume/poche, facilement stocké dans n'importe quel stockage, coût de construction moins cher, plus facile à construire avec des compétences de soudure simples et des pièces largement disponibles dans les hobby et les magasins de jouets en ligne. Je conçois ce kit pour me permettre de profiter de la vidéo d'intérieur amusant à distance sans fil FPV volant à travers divers obstacles étroits et peut également être volé à l'extérieur comme son grand frère aussi. La taille, le poids et le micro rotor ont augmenté le facteur de sécurité, minimisant ainsi tout dommage aux choses vivantes et à la propriété en cas de collision avec quelqu'un ou de collision avec la propriété d'autrui.

Ce kit accepte le matériel multirotor et FPV commun et populaire de taille nano qui peut être trouvé sur tous les magasins de loisirs, les quincailleries de sécurité et aussi le fournisseur d'électronique en ligne populaire avec un coût de construction inférieur à 100 USD pour une expérience personnelle complète FPV/UAV sur écran/télévision normale, tout cela grâce à l'électronique open source bon marché.

Paramètres d’impression 3D

Ce kit imprimé 3d se compose de 3x pièces : le capot supérieur, le cadre principal et le capot inférieur du moteur. Nécessaire ou recommandé pour l'impression 3D à l'aide de plastique ABS pour les structures rigides. Une fois l'impression terminée, l'utilisateur n'a plus qu'à se débarrasser du matériel de support et à enclencher à la main tout le matériel électronique nécessaire. Il n'y a pas besoin de vis ou de colle pour encliqueter tout le matériel électronique, mais des soudures sont nécessaires pour connecter les fils entre les moteurs, le contrôleur de carte de vol, l'émetteur vidéo et la caméra seulement. Colle seulement requise ou optionnelle pour maintenir le couvercle du cadre supérieur en place si nécessaire.

Pour plus de détails et d'instructions, consultez cette url :

http://www.supermotoxl.com/Real-object-design-for-hobby-models/3D-printed-real-object-design-for-hobby-models/xl-rcm-100-pixxy-pocket-dronefpv-quad/menu-id-118.html

Prenez note que j'utilise Z-modeler pour construire ces pièces 3D afin qu'elles aient l'air "craquelé" sur une visionneuse 3d mais pas de problème lors de l'impression 3D.

Fichier *3ds *Editable *3ds également disponible sur mon site web pour ceux qui voulaient personnaliser/modifier les mailles du kit.

Publicité


Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.
Vous rencontrez un souci avec ce design ? Signaler un problème.

Vous souhaitez soutenir Cults ?

Vous aimez Cults et vous avez envie de nous aider à continuer l’aventure en toute indépendance ? Sachez que nous sommes une petite équipe de 3 personnes et qu’il est donc très simple de nous soutenir pour maintenir l’activité et créer les futurs développements. Voici 4 solutions accessibles à tous :

  • PUBLICITÉ : Désactivez votre bloqueur de publicité (AdBlock, …) et cliquez sur nos bannières publicitaires.

  • AFFILIATION : Réalisez vos achats en ligne en cliquant sur nos liens affiliés ici Amazon.

  • DON : Si vous voulez, vous avez la possibilité de nous faire un don via Ko-Fi 💜.

  • BOUCHE À OREILLE : Invitez vos amis à venir découvrir le site et les magnifiques fichiers 3D partagés par la communauté !


Partager et télécharger sur Cults3D c’est garantir que les designs restent bien entre les mains de la communauté des makers ! Et non celles des géants de l’impression 3D ou du software qui possèdent les plateformes concurrentes et qui exploitent les designs pour leurs propres intérêts commerciaux.

Cults3D est un site indépendant et autofinancé qui n’a de compte à rendre à aucun investisseur ou aucune marque. La quasi totalité des revenus du site sont reversés aux makers de la plateforme. Les contenus publiés sur le site servent uniquement les intérêts de leurs auteurs et pas ceux des marques d’imprimantes 3D qui souhaitent aussi contrôler le marché de la modélisation 3D.

Paiement 100% sécurisé par carte bancaire, PayPal, Apple Pay, Google Pay, etc.
Voir toutes les solutions de paiement.